L’Air: Le Refuge des Héritiers

L'Air: Le Refuge des Héritiers

Date de publication: 7 novembre 2016
Editeur: Éditions Encre Rouge
Auteur: Alexandra A. Touzet
Broché: 224 pages
Langue: Français

Retour aux sources dans une forêt mystérieuse...

La forêt d’Utoh est le refuge de créatures mystérieuses depuis des millénaires.

Annabelle Quibem l’ignore lorsqu’elle décide de s’y installer. La jeune femme, discrète et solitaire, quitte tout pour commencer une nouvelle vie, sur cette presqu’île du bout du monde qui l’attire inexplicablement.
Pour elle, c’est un retour à la nature, un repli bienfaisant face à un monde dans lequel elle ne s’est jamais sentie vraiment à l’aise. Et pour cause : elle n’est pas tout à fait « ordinaire ». Est-ce un hasard si ses yeux reflètent avec une telle intensité la lueur dorée caractéristique des habitants de la forêt ?

Son arrivée va bouleverser l’équilibre d’Utoh. Pour le pire… Ou le meilleur…

Ce roman fantastique nous emmène au cœur d'une aventure magique et poétique !

EXTRAIT

Garder la tête froide. L’eau coule sur son visage. Surtout garder la tête froide. Depuis son retour dans la petite maison, la peur l’a quittée mais le trac lui comprime les entrailles avec acharnement. Mettre des mots sur ce qu’elle est, alors qu’elle n’en a jamais parlé à personne, est une véritable épreuve. Il ne s’agit pas vraiment d’enfreindre son secret, puisque ces créatures, même si elles ne sont pas tout à fait comme elle, ne sont pas non plus tout à fait des humains. De toute façon, il lui est impossible de faire machine arrière maintenant...

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alexandra A. Touzet est née le 23 novembre 1978 à Paris. Les livres ont hanté son enfance et, après des études de Lettres Modernes, son DESS en poche, elle trouve un premier emploi dans l’édition scolaire. Entourée de livres, toujours. L’écriture s’est ensuite imposée à elle et c’est en jonglant entre vie de famille et rédaction nocturne qu'elle a couché sur le premier son premier roman, L'Air.
https://filejoker.net/584rit2wzpyh/desO5fILW.pdf.rar