Comment utiliser le storytelling pour vendre et promouvoir des produits, des services, des marques et des identités: Le guide du débutant pour maîtriser … (Copywriting et marketing internet t. 1)

Comment utiliser le storytelling pour vendre et promouvoir des produits, des services, des marques et des identités: Le guide du débutant pour maîtriser ... (Copywriting et marketing internet t. 1)

Date de publication: 12 novembre 2016
Editeur: Club Positif
Auteur: Christian H. Godefroy
Langue: Français

Durant une belle après-midi de printemps, il y a 25 ans, 2 jeunes hommes ont reçu leur diplôme de la même école supérieure. Ils se ressemblaient fortement, ces 2 étudiants. Ils faisaient tous les 2 parties des meilleurs de leur classe, ils étaient plutôt séduisants et, comme la plupart des jeunes diplômés, leur tête était remplie d'ambition et de rêves pour le futur.

Récemment, ces 2 hommes sont retournés dans leur école pour le 25e anniversaire de leur promotion.

Ils sont toujours fort semblables. Tous les 2 ont trouvé une épouse charmante. Ils ont tous les deux 3 enfants. Chose incroyable, ils ont fait carrière dans la même grande société du Midwest, dans laquelle ils sont rentrés juste après leurs études. Ils donnent toujours satisfaction à leur employeur.

Il y a tout de même une différence entre les 2. L'un est manager d'un petit département de cette société. Tandis que l'autre en est le PDG.

Comment expliquer cette différence ?

Le PDG a lu et appliqué les leçons de Christian Godefroy dans «Comment Utiliser le Storytelling Pour Vendre Et Promouvoir Des Produits, Des Services, Des Marques Et Des Identités»

Cet ebook inédit est enfin disponible et vous révèle les secrets d'un des meilleurs copywriters français des 30 dernières années, des secrets qui lui ont permis de vendre des millions d'euros de produits et devenir millionaire.

Cet ebook vous révèle surtout :

- Pourquoi le storytelling marche (P. 15) ?
- Comment éviter que votre message soit déformé (P. 16)
- L'arme secrète des blogueurs pour développer leur trafic et leus ventes (P. 22)
- Comment améliorer votre storytelling grâce à vos clients (P. 28)
- Les différentes formes de storytelling et où puiser l'inspiration (P. 20)
- La plus grave erreur que vous pouvez faire en marketing (P. 31)

Vous pouvez utiliser le Storytelling avec des lettres de vente, des pages de vente, des emails, mais aussi des images, des vidéos. Dans la presse, par courrier, sur Facebook pour vos pubs et vos posts viraux.

Avec le storytelling vous décuplez l'efficacité de vos campagnes et de vos recrutements tout en augmentant la reconnaissance de votre marque.

https://filejoker.net/ur388q9ej4z9/EYHZQpPqK.pdf.rar